Lymphoedème

Glossaire Lymphoedème, nouvellement diagnostiqué, Ma vie avec le lymphome et le Lymphoedème, Fibros, Bandage enveloppant, Lymphoedème pédiatrique, lymphoscintigraphie, Drainage manuel de lymphoedème, La Filariose Lymphatique, Traitement, Prévention de Cellulites, Erysipèle, Lymphangite, Lymphedema French (France)

Moderators: Cassie, patoco, Birdwatcher, Senior Moderators

Lymphoedème

Postby patoco » Sat Jul 05, 2008 7:28 am

Lymphoedème

Notre page d'accueil: lymphoedème personnes
http://www.lymphedemapeople.com

E-mail: lymphedemapeople@aol.com

Il est estimé que 120 millions de personnes à travers le monde souffrent de cette condition dans une forme ou une autre En outre, des dizaines de milliers sont ajoutées chaque jour. Nous allons explorer et d'apprendre ensemble sur l'un des moins bien compris, mais plus fréquentes, l'état de santé qui existe aujourd'hui.

Le système lymphatique

Le système lymphatique est un organisme de votre système circulatoire Il est composé de vaisseaux lymphatiques, les ganglions lymphatiques et d'organes tels que la moelle osseuse, la rate et du thymus, et est également d'avis d'inclure les amygdales. Sa fonction comprend l'absorption et l'élimination de l'excès de fluides et il aide à l'absorption de graisse. Une autre fonction très importante est qu'il est essentiel à notre capacité du corps à combattre les infections et est cruciale pour le système immunitaire fonctions.

Lorsque ce système n'est pas correctement formé, est endommagé par blessure ou une infection, ou est révoqué (nœuds), puis le lymphoedème est une possibilité très réelle.

En savoir plus sur l'anatomie du système lymphatique et les ganglions lymphatiques.

Pour comprendre notre système immunitaire, voir le système lymphatique et l'immunité.
S’il vous plaît voir ce qui cause l'enflure dans le primaire lymphoedème pour une explication détaillée.

Types de lymphoedème

Comme nous l'avons mentionné précédemment, le lymphoedème est une condition qui se produit à partir d'endommager ou de dysfonctionnement du système lymphatique. Il existe deux types de lymphoedème: primaire et secondaire.

Lymphoedème peut affecter non seulement les jambes et les bras, mais aussi l'abdomen, le cou, la tête, du visage, les paupières, et même de cicatrice.

Lymphoedème pour le nouveau diagnostic est généralement traumatique, confusion (si pas être déconcertant), et frustrant que vous cherchez à découvrir pourquoi avez-vous, comment faites-vous soigner, et comment vivez-vous avec elle.

En plus de nos informations sur le lymphoedème et traitement du lymphoedème, mai vous voulez devenir un lymphoedème avocat dans votre propre communauté en apprenant la façon de créer un groupe de soutien lymphoedème par l'apprentissage et la manière de planifier un événement local lymphoedème.

Il est extrêmement important pour le lymphoedème patients de prendre le temps et l'intérêt pour en apprendre davantage sur cette condition. Voir Lymphoedème d'éducation des patients pour quelques réflexions sur l'importance de la responsabilisation du patient par des preuves solides à base de la médecine.

Voir aussi: Une étude étiologique de lymphoedème pour faire une étude sur la répartition du lymphoedème entre le primaire et le secondaire.

Lymphoedème primaire

Lymphoedème primaire peut être héréditaire. Milroy's Disease ou syndrome se manifestent généralement à la naissance ou dans les toutes premières années. Meige lymphoedème, également connu sous le nom de lymphoedème praecox, commence généralement au cours de la puberté. Lymphoedème tarda commence dans ou autour d'âge moyen. Lymphoedème qui n'a pas exprimé lui-même dans un état actif est fait référence à un lymphoedème latente. Cela signifie quelque chose, que ce soit in utero ou pendant l'accouchement, les dommages causés lymphatique.

Pour une information plus complète s’il vous plaît voir: Quels sont les différents types de lymphoedème primaire?

Lymphoedème secondaire

Lymphoedème secondaire est généralement causé par une obstruction, détérioration ou d'une blessure au système lymphatique qui conduit à une interruption du flux lymphatique normale.

Lymphoedème héréditaire

Héréditaires lymphoedème est une maladie héréditaire du système lymphatique qui se caractérise par un gonflement anormal de certaines parties du corps. Le système lymphatique est un réseau de circulation des navires, gaines, et les nœuds qui filtrent et la distribution de certains liquides (la lymphe) et des cellules sanguines dans tout le corps. Lymphatique liquide s'accumule dans les tissus mous et sous la peau (sous-) en raison de l'obstruction, de malformation ou sous-(hypoplasie) de divers vaisseaux lymphatiques.

Il existe trois formes héréditaires de lymphoedème: congénitales ou héréditaires lymphoedème Milroys Syndrome (maladie), lymphoedème praecox ou Meige maladie, et lymphoedème tardive. Dans la plupart des cas, le lymphoedème héréditaire est transmise selon un mode autosomique dominante génétique.

Causes du lymphoedème

Lymphoedème primaire

La cause primaire de lymphoedème héréditaire a été isolée à une malformation ou interruption de deux gènes connus. Ce sont les FOXC2 et VEGFC gènes. Il est soupçonné un troisième gène, mais encore, il n'a pas été identifiés. Les causes congénitales primaire lymphoedème peut être un trouble du développement du système lymphatique, l'infection in utero, ou de blessure et / ou à la livraison des difficultés.

Lymphoedème secondaire

Les causes de lymphoedème secondaire sont multiples Infections de piqûres d'insectes, de graves blessures, des brûlures ou peut causer un lymphoedème quand ils endommager ou de détruire système lymphatique. Tout type de chirurgie, une blessure grave, ou de la radiothérapie pour le traitement du cancer peuvent également causer l'apparition de la maladie. En dehors des tropiques, le nombre de causer un lymphoedème secondaire est l'élimination des ganglions lymphatiques pour le cancer biopsies. Pour ces patients, il peut commencer comme une légère bras ou la jambe gonflement après un cancer. Elle n'est pas traitée, elle peut devenir un grave et débilitante état de santé. Il faut espérer que, avec l'amélioration des techniques d'effectuer une petite aiguille de biopsie, diagnostic radiologique des améliorations, et le site des biopsies de noeud, nous allons voir une nette diminution dans ce type de lymphoedème.

Dans les climats tropicaux, la cause la plus fréquente est de lymphedma filarienne de l'infection vers. Les vers ne sont habituellement transmis à l'homme par les piqûres de moustiques. Ce parasite se développe alors, en fin de blocage et de détruire le système lymphatique. C'est ce qu'on appelle la filariose lymphatique.

Il est important de distinguer la différence entre le secondaire et le lymphoedème malignes lymphoedème.

Les facteurs de risque pour le lymphoedème

Qui est à risque de lymphoedème? Quels sont les facteurs de risque pour le lymphoedème? Existe-t-il une réponse à la manière de prévenir le lymphoedème? Toute personne qui a un ou plusieurs des facteurs de risque suivants a le potentiel pour développer un lymphoedème.

Ganglion lymphatique évacuation, pour les biopsies

Infections graves qui comprennent Lymphangite, cellulite, ou érysipèle

Deep, envahissantes blessures qui pourraient déchirer, couper, ou d'endommager le système lymphatique

La radiothérapie, en particulier celles qui sont centrées dans les zones qui pourraient contenir des "grappes" de ganglions lymphatiques

L'obésité morbide peut causer un lymphoedème secondaire par "écrasement" le système lymphatique

De graves brûlures, même les coups de soleil intense

Infection du parasite microscopique filarienne larves, bien que cela est plus fréquente dans les pays tropicaux

Antécédents familiaux de lymphoedème primaire ou inconnus gonflement d'un membre

Si vous êtes une personne avec l'un de ces facteurs de risque, vous voulez apprendre les signes annonciateurs d'un lymphoedème.

DIAGNOSTIC lymphoedème

La question de savoir comment diagnostiquer le lymphoedème est assez simple et je suis toujours choqué par la frustration, de bouleversements émotionnels, et souvent carrément dégradants expériences du lymphoedème des patients sollicitant ce diagnostic.

Le chemin de diagnostic devrait comporter plusieurs étapes.

Tout d'abord, est l'examen physique elle-même. Si un patient se présente avec un gonflement inexplicable branche, il devrait être évident qu'il ya un problème médical que les besoins et exige des réponses et de la résolution. Il est ce qu'on appelle la "Stemmer's Sign.« Il s'agit d'un épaississement de la peau fois à la base du deuxième orteil (ou doigt). La présence de ce signe est un indicateur précoce de diagnostic primaire de lymphoedème. Il développe plus tard dans le lymphoedème secondaire. L'absence de Stemmer's Sign n'exclut pas la possibilité de lymphoedème.

Pour tester pour Stemmer's Sign, pincez la peau plis sur la surface supérieure de la deuxième doigt ou orteil, comme indiqué ici. Lorsque cette peau ne peut être levée, ce critère est considéré comme un résultat positif qui pourrait indiquer la présence du lymphoedème, mais un négatif Stemmer's Sign test ne pas exclure le lymphoedème.

Une autre méthode de diagnostic est en train d'évaluer le patient pour des piqûres de l'oedème. Ceci est un test où le médecin maintient un doigt contre le gonflement des membres Si elle laisse une empreinte, c'est une bonne indication de l'étape un lymphoedème.

Autres indications physiques pourraient inclure des papillomes sur la branche, placques, ou nodules, et même la peau une apparence pavés. Ces communes avec le lymphoedème.

L'examen physique est également indispensable pour exclure d'autres affections médicales qui peuvent causer l'oedème (gonflement) qui n'est pas le lymphoedème.

La deuxième étape devrait être un historique médical complet. Le physcian devrait savoir s'il ya eu des antécédents de cancer et / ou de son traitement, les piqûres d'insectes, de lésions traumatiques, ou de graves infections. Ces documents sont tous des causes de lymphoedème, de même que l'obésité morbide.

Troisième devraient venir compléter une histoire familiale. Le médecin doit se demander si le patient sait de toute les membres de la famille (même famille élargie) qui avait ce que l'on appelle le lait jambe, moignon jambe, la jambe ou l'éléphant. Ces sont de vieux archaïque termes souvent utilisés pour décrire le lymphoedème.

Il existe également de nombreux tests radiologiques qui peut être fait pour les exclure d'autres conditions et / ou de confirmer le lymphoedème. Il s'agit notamment des échographies, venograms, l'imagerie par résonance magnétique (IRM), et calculé tomographie axiale (CAT scans). Il est également l'étalon-or des examens par imagerie lymphatique appelé la lymphoscintigraphie. Lymphoscintigraphie a remplacé l'ancien dépassées un test appelé lymphangiogram. Dans le lymphoscintigraph, un agent traceur est injecté entre les orteils et on trace comme il voyages en place le système lymphatique. Ce manque de localiser avec précision les nœuds, les bateaux endommagés, blocages ou lymphatique.

Traitement du lymphoedème

Le choix de traitement est aujourd'hui une thérapie de décongestion. Les formes de thérapie sont Complete Décongestive Therapy (CDT) ou Manuel Décongestive Therapy (MDT). Il ya des écarts, mais la plupart des ces deux types de traitement.

Avec ces massage traitement s, de l'enflure est réduite et le patient est muni d'un dispositif de pré-pression mesurée coutume vêtement de tenir le gonflement. Certains patients sont en mesure d'utiliser prêt-à-manches, gantelets, ou le tube de réduire substantiellement le coût d'acquisition et le remplacement de vêtements.

Drainage lymphatique manuel

Drainage lymphatique manuel (DLM) est une unique méthode thérapeutique de stimuler la circulation des fluides dans les tissus. Le doux et rythmé, le pompage, massage suivre les mouvements naturels direction de débit lymphatique et produisent des résultats rapides. Il aide le système lymphatique cutanée dans la cueillette et l'élimination non seulement des fluides, mais tous les déchets produits, les protéines des particules et de débris de notre système Il est également réussi à briser la fibrose et la fibrose domaines de lymphodemous une branche.

Ce traitement a été créé et développé par le danois thérapeutes Dr Emil Vodder et son épouse, Estrid, dans les années 1930 et a été présenté à Paris en 1936. sont également crédités à la création d'une spécialité de la médecine appelé Lymphology.

La première fois en Amérique du Nord en 1982, l'école est située à Victoria, en Colombie-Britannique, au Canada. Avant son introduction, le traitement standard cours en Amérique du Nord, soit une intervention chirurgicale appelée debulking ou l'utilisation de la compression des machines que la branche a été littéralement écrasé par la pression d'air pneumatique.

Complète la thérapie de décongestion

Thérapie Décongestive complète (CDT) est principalement utilisé dans le traitement du lymphoedème insuffisance veineuse et oedème. Il s'agit d'une combinaison de MLD, bandages, des exercices et des soins de la peau. CDT mai également des exercices de respiration, des vêtements de compression, et les mesures alimentaires. Une indication fréquente pour CDT lymphoedème est causé par irradiation ou une intervention chirurgicale en raison d'un cancer. Il peut soulager l'œdème, fibrose, ainsi que la douleur et l'inconfort.

Aussi connu sous le nom de Physiothérapie Décongestive complet (CDP), ce traitement est la thérapie pionered aux États-Unis par le Dr Robert Lerner.

Pour vous assurer de recevoir le traitement par un thérapeute certifié, vous aurez besoin de savoir comment choisir un thérapeute lymphoedème, y compris quelles questions poser et ce que les certifications et la formation qu'il a reçue.

D'autres traitements

D'autres traitements comprennent l'utilisation de pompes de compression, la chirurgie, microchirurgie, et de nouvelles méthodes telles que l'utilisation de lasers, liposuccion, thérapies holistiques, et même l'acupuncture.
Un point commun que la médecine lymphoedème patients parler de l'utilisation est un diurétique. Il est important de comprendre que les diurétiques ne sont pas pour le lymphoedème.

Pompes de compression

Compression pneumatique pompes ont longtemps été utilisés pour le traitement du lymphoedème. Toutefois, des études cliniques ont indiqué qu'il existe deux principales complications ayant contribué à la thérapie de compression pompe pour le lymphoedème jambe.

Tout d'abord, la compression des dommages superficiels système lymphatique, à terme la création d'aggravation des symptômes qui conduisent à la fibrose, risque accru d'infections, et plus de complications.

Deuxièmement, il a été démontré que 35 pour cent des patients avec un lymphoedème extrémité inférieure, des hommes et des femmes, développer un lymphoedème des organes génitaux à la suite de la pompe. La raison en est que le fluide est poussé dans l'abdomen et peut surcharger le abdominales lymphatiques et, par conséquent, le fluide n'est pas éliminé du corps.

La pompe pneumatique de compression n'est pas recommandé pour le lymphoedème jambe.

Les bandages de compression

Bandage lymphoedème est l'un des plus puissants éléments dans le processus de traitement.. Quand un bon pansement est appliqué, il fonctionnera comme un fabriquées sur mesure de compression de chaque vêtement et chaque fois. Alors que l'extrémité est de réduire la taille, la bande est en train de s'adapter aux nouvelles dimensions. Une pré-vêtement fait élastique n'aura jamais cette capacité d'adaptation, en revanche, le lymphoedème les patients doivent utiliser ce qu'on appelle la courte bandages.

Il est dit que le bandage de compression contribue à environ 50 pour cent de la réduction obtenue avec CDT. Dans cet esprit, il est essentiel que le patient doit être compétent dans les techniques de bandage pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Le bandage de compression a les effets suivants:

Il accroît l'efficacité du mécanisme de pompe musculaire.
Il augmente les tensions dans les pays touchés extrémité et, par conséquent, réduit ultra filtration.
Il soutient la peau tout en réduisant la taille.

Assurance

Parfois aussi, le processus que nous devons traverser pour obtenir nos soins couverts est folles, pour dire le moins. Vous mai besoin d'apprendre la façon de déposer un appel d'assurance santé pour inverser une couverture ou le refus de traitement. Dans certains cas, vous avez même mai pour apprendre comment déposer une plainte contre votre compagnie d'assurance avec votre état d'assurance du commissaire.

Les médecins et les thérapeutes

La recherche des soins médicaux pour lymphoedème est important. Vous devriez savoir comment choisir un médecin de soins primaires ou qui comprend au moins reconnaît l'existence du lymphoedème et est disposé à apprendre à ce sujet et vous aider à prendre les meilleures décisions de traitement. Quel type de médecin dois-je chercher?.

Cette page vous aidera à trouver un thérapeute certifié lymphoedème: Comment trouver un thérapeute Lymphoedème

Diète et exercice

Enfin, à la fois l'alimentation et l'exercice sont très importants de gestion et de contrôle du lymphœdème. Nous devons comprendre l'importance d'une bonne nutrition dans notre état de santé général, la cicatrisation de la plaie, du fonctionnement du système immunitaire, et le contrôle du poids.

L'exercice est non seulement vital pour notre santé globale, mais il aide à un contrôle du poids, il est important pour la circulation de lymphe à travers notre corps. Quel que soit le stade du lymphoedème, qui sous-tendent l'état de santé, ou l'âge, chacun d'entre nous doit avoir un plan d'exercice qui soit spécifiquement conçu pour aider à la gestion du lymphoedème.

Voir: Comment comprendre les essais cliniques

Étapes du lymphoedème

Il ya trois étapes fondamentales actif du lymphoedème. Le plus tôt sera le lymphoedème est reconnue et diagnostiquée, plus il est facile de traiter avec succès et d'éviter bon nombre de complications.

Il est important de savoir que lorsque vous avez le lymphoedème, même dans une branche, il ya toujours la possibilité d'un autre membre étant affecté à un moment ultérieur. Cette "période inactive" période visée sous le nom de latence. Il est associé à des formes héréditaires de lymphoedème.

Du stade de latence

Lymphatique capacité de transport est réduite
Aucun signe visible / palpable œdème
Subjective plaintes sont possibles

Étape I

Réversible Lymphoedème

L'accumulation de protéines riches en œdème fluide
Piqûres œdème
Le gonflement peut être réduit avec l'altitude seul (pas de fibrose)

Étape II

Spontanément irréversible lymphoedème

L'accumulation de protéines riches en liquide œdème
Piqûres devient de plus en plus difficile
Prolifération du tissu conjonctif (fibrose)

Phase III

Lymphostatic éléphantiasis

L'accumulation de protéines riches en liquide œdème
Piqûres de non-œdème
Fibrose et la sclérose (grave induration)
Cutanées (papillomes, hyperkératose, etc)

Étape IV?

Il ya eu quelques voix soulevées quant à un stade 4 classsification pour le lymphoedème. De mon expérience personnelle, je suis d'accordMes jambes sont classées comme étant l'étape 3, mais la différence entre les deux est très spectaculaire.

Étape IV classification

Limb est à forte densité de fibrose et il est impossible de faire une indentation lorsqu'il est pressé
L'échographie de test ne peut plus prendre même le sang du pouls
La peau devient fragile et de bosses moindre entraîne une grave blessure largement pleurs
Dureté du tissu causes branche de devenir un total de foyers septiques pour les bactéries et constante cellulite et infections systémiques devenir la norme

Le seul traitement de la cellulite est une longue période de IV antibiotiques.
Il n'existe pas de traitement option pour la phase IV. Le accent est mis sur la gestion, la maîtrise des infections et la prévention de l'amputation (si possible).

FIBROSE lymphoedème

Lymphoedème une condition connue sous le nom de fibrose. Comme le fluide recueille continuellement dans une branche, il devient dur et dense. À chaque étape du lymphoedème, il est également un changement dans la texture des tissus d'un membre.

Avec la première phase, le tissu est encore un peu comme les tissus normaux, c'est juste saturés de liquide. Comme le gonflement continue et fluide que la modification de cette riche en protéines liquide dénommé lymphorrea, vous entrez dans la deuxième étape. A ce stade, le tissu devient très semblable à un raisin (meilleure image, je ne peux penser à). Déjà, il devient beaucoup plus difficile pour les antibiotiques pour atteindre les bactéries et il devient moins sensible à la thérapie de décongestion.

Au cours de la phase trois, le tissu même de devenir un de ces vieux éponges synthétiques cuisine, ceux qui deviennent rock dur quand ils sont secs. C'est la très réelle et sérieuse des effets secondaires de l'étape trois lymphoedème. Ayant ce type de tissus augmente le risque potentiel d'avoir persistantes et très difficile à traiter la cellulite ou lymphangite.
La densité de la branche antibiotiques interdit d'atteindre la bactérie d'infecter et il est souvent en mesure de survivre dans des poches de fibrose des tissus. Ces poches agir comme un des foyers septiques et après un traitement antibiotique est terminé, l'infection réapparaît.

En règle générale, à ce stade, il faudra IV antibiotiques pour traiter une infection en raison des antibiotiques par voie orale seulement ne sont pas en mesure de pénétrer dans cette masse de tissu dur.

En outre, comme la fibrose intensifie vous devenez plus sensibles à la thrombose veineuse profonde (TVP) et d'autres problèmes circulatoires. Vous aussi début mai à la neuropathie expérience que la pression dans ce tissu comprime les nerfs dans la branche.

Fin terme complications - fibrose

Pourquoi est-il si important de prévenir, traiter et contrôler la fibrose?

Fibrose peut éventuellement causer des problèmes vasculaires. Comme les tissus dans votre branche LE continue à durcir, il aura une incidence sur le débit sanguin et de l'offre. Cela peut conduire à une nécrose.

Avec la fin de la fibrose terme, les bactéries trouverez de nombreux endroits où se cacher et d'être protégés. Le plus vaste est la fibrose, plus il est difficile pour les antibiotiques pour atteindre les bactéries. Cela conduit à la persistance cellulitusFinalement, cela peut provoquer la gangrène et / ou la nécrose.

Fibrose aura une incidence sur les nerfs. Le résultat sera une augmentation substantielle de la douleur et l'inconfort.

Fibrose continue avec la cellulite et la radiothérapie a été impliqué dans Lymphangiosarcome.

Si vous avez lymphoedème, il doit être votre priorité pour se faire soigner et de gérer votre état de santé dans le but de prévenir la fibrose.

Lymphoedème et cellulite

Le patient mai ne pas être au courant de la source de l'étiologie. Parfois, il mai être une coupe, piqûre de moustique, une plaie ouverte, ou autre infection dans l'organisme.

Le premier signe est augmenté ou qualité différente de la douleur de la branche lymphoedème. Les patients décrivent souvent comme un "pseudo-grippaux symptôme ou une douleur qui suppose la lymphoedème du bras ou une jambe. Ce dernier est généralement suivie par l'apparition brutale d'un érythème (rougeur, rouge veines ou taches) sur la branche en cause. L'hyperthermie (lymphoedème du membre devient chaud, chaud) et suivre le patient mai l'expérience même des frissons et une fièvre élevée.

L'intervention précoce et de traitement avec des antibiotiques permettront de résoudre cette condition (il prend habituellement un minimum de 10 jours d'antibiotiques). Seul un médecin sera en mesure de prescrire des antibiotiques, donc une consultation avec un médecin est nécessaire. Cellulite mai graves nécessitent un traitement antibiotique par voie intraveineuse et d'hospitalisation. Encore une fois, l'élévation du membre affecté est important.

Au cours de cette phase, le patient ne doit pas masser la branche lymphoedème, bandage, appliquer la pompe, portez des manches élastiques serrés, ou à son exercice excessivement.

Évitez la tension artérielle brassard et le sang attire les parties de bras.

Gardez la branche élevée, autant que possible, tout en se reposant. Une fois que les symptômes se dissipent, le MLD / CDP
traitement doit être initié.

Comment pouvons-nous empêcher cette infection? Le patient doit être prudent avec les activités quotidiennes et de prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger la peau (porter des gants lors de jardinage, le nettoyage avec des détergents, etc.).

Si une blessure à la peau se produit sur le lymphoedème branche, il est nécessaire de nettoyer la plaie avec de l'alcool ou le peroxyde d'hydrogène et d'appliquer Pr NEOSPORIN ® / Polysporin onguent antibiotique. Si les symptômes progrès, chercher l'attention d'un médecin immédiatement.

Il est très important d'éviter d'être cellulitus comme il a en outre détruit le système lymphatique. S'il est permis de se propager ou de continuer, il peut devenir systémique et peut conduire à la gangrène, l'amputation du membre, ou même la mort.

Bien que la cellulite est la plus couramment associés infection qui est livré avec le lymphoedème, il est important de se rendre compte que pas tous nos infections peuvent précisément être appelé cellulite. Il existe de nombreuses infections associées avec le lymphoedème. Parce que la branche est lymphemdema immunodéprimés, nous mai expérience et être sensibles à d'autres infections telles que érysipèle, impétigo, folliculite, fasciite nécrosante, MRSA Methicillin Resistant Staphylococcus Aureus, carbuncles bout, lymphangite, abcès cutané, ébouillanté, syndrome de la peau, et même la fièvre des griffes du chat . Nous pouvons également être plus facilement sensibles à la septicémie, la septicémie, choc septique, la bactériémie, la gangrène, lymphadénite.Il est essentiel, donc, que les infections être reconnu rapidement et le traitement immédiatement.

Lymphorrhea lymphoedème blessures

Qu'est-ce que Lymphorrhea?

Lymphorrhea est la lumière de couleur ambre liquide qui s'écoule de l'ouverture peau (plaies) lymphodemous sur une branche Il n'est pas normal du plasma, mais est une protéine riche en substance qui peut entraîner de graves complications pour le patient lymphoedème.

Les causes des Lymphorrhea

La cause de lymphorrhea drainage est une aire ouverte ou rupture dans la peau du lymphodemous branche. Toute ouverture, peu importe, l'origine de ce fluide à pleurer ou de vidange. Les piqûres d'insectes, coupures, écorchures, des fissures dans la peau de la sécheresse, ou des blessures de toute nature, devenir une source de fuite de ce liquide.

Lymphorrhea Complications

Il ya deux complications graves qui découlent de lymphorrhea.

Le fluide est naturel l ' «alimentation-source" pour les bactéries. L'ouverture, l'assèchement plaie devient ce que l'on appelle une entrée en foyers pour les bactéries. Cela conduit à la cellulite, lymphangite, ou érysipèle.
Lymphorrhea est très caustique pour la peau des tissus qu'il entrer en contact avec. Blessures non soignées avec ce drainage peut très vite devenir grand béante mai blessures qui conduira éventuellement à la nécessité pour les greffes de peau.

Complications du lymphoedème

Infections telles que la cellulite, lymphangite, et érysipèle. Cela est dû non seulement à la grande accumulation de fluide, mais il est bien établi que lymphodemous membres sont localisés immunodéficients et les riches en protéines fluide fournit un excellent environnement pour le développement des bactéries. D'autres infections, nous sommes plus susceptibles d'inclure l'impétigo, ébouillanté, syndrome de la peau, des griffes du chat et de la fièvre.

L'épuisement des blessures qui fuient lymphorrea, qui est très caustique pour la peau entourant les tissus et agit comme un port d'entrée pour les infections.

Augmentation de la douleur à la suite de la compression des nerfs habituellement causé par le développement de la fibrose et l'augmentation de l'accumulation de fluides. Voir lymphoedème et Gestion de la douleur.

Perte de fonction en raison de l'enflure et la branche modifications.

Dépression - adaptation psychologique à la suite de la défiguration et effet débilitant du lymphoedème.

Thrombose veineuse profonde à la suite de la pression de l'enflure et la fibrose contre le système vasculaire. TVP peut également se produire à la suite de la cellulite, lymphangite, et les infections. Voir aussi, thrombophlébite.

La gangrène et la septicémie sont des possibilités à la suite des infections.

Possible l'amputation du membre

Épanchements pleuraux mai si le résultat lymphatiques de l'abdomen ou la poitrine sont trop débordé pour effacer la cavité pulmonaire des fluides.

La peau des complications telles que la sécheresse de la peau, la division, des plaques et nodules, la susceptibilité aux infections fongiques associées avec le lymphoedème, et les infections bactériennes.

Chronique, inflammations localisées

La douleur, allant de doux au début de lymphoedème, à sévère à un stade avancé de lymphoedème

Cancer lymphatique, y compris:

Angiosarcome
Lymphome
Sarcome de Kaposi
Lymphangiosarcome (Stewart treves syndrome)
Cutané T-Cell Lymphoma
Cutané à cellules B Lynphome
Pseudolymphomatous cutané Angiosarcome

Voir aussi: Lymphoedème primaire du cancer et pour une discussion et lymphatique cancers secondaires à Lymphoedème et cancer associé avec lymphoedème. (Note: Ces cancers sont rares et sont généralement associées à long terme, non traités, ou traités de manière inappropriée le lymphoedème. Ils se produisent généralement au cours de la phase trois ou quatre, ils sont assez rares dans la deuxième étape.)

Peau de complications possible dans les stades 3 et 4 incluent:

Papillomatosis
Y compris les plaques "pavés" figurant plaque
Dermatofibrome
Tags de la peau
Verrues et Verrucas
Mycétome peau champignon
Dermatite

De nombreux patients lymphoedème rapport accroissement des problèmes avec le psoriasis, l'eczéma, et bardeaux. Je crois mai être en raison, encore, l'état de immunodéprimés le bras ou la jambe touchés par le lymphoedème.

Documentées, mais rares, des complications à la fin du stade peut également inclure:

Papulose lymphomatoide
Cutis Marmorata
Acroangiodermatitis
Dermatolymphangioadenitis (ALD)
Papillomatosis Cutis Carcinoides

Débilitante des problèmes sont causés par une combinaison de l'excès de liquide et le poids constant processus inflammatoire qui accompagne le lymphoedème. Comme nous l'âge, de nombreux patients sont lymphoedème avoir de remplacement total du genou, la hanche, l'épaule ou de remplacement, tandis que d'autres connaissent le syndrome du canal carpien et ont de la chirurgie du canal carpien ou connaissent des problèmes liés épaule avec le lymphoedème et doit avoir la chirurgie coiffe des rotateurs.

Conseils utiles pour prévenir les complications du lymphoedème

D'abord et avant tout est d'obtenir un renvoi à un thérapeute certifié lymphoedème et ensuite être compatible avec votre programme de traitement, être impliqués et dynamique comme un patient, d'apprendre l'auto-massage, et être compatibles avec bandage de compression et le port des vêtements de compression.

Maintenir un poids santé, bénéficier d'une alimentation saine avec une bonne nutrition, et de prendre des vitamines.
Gardez la peau propre et bien hydratée.

Porter confortable, lâche-montage des vêtements.
Reste le membre atteint dans une position surélevée pendant son sommeil ou en voyage (en particulier sur les avions).

Porter un vêtement de compression (appui manches, gantelets, et / ou les bas de compression) et boire beaucoup de liquides lorsque vous voyagez par avion.

Soyez prudent lorsque coupe des ongles ou des orteils et d'éviter de couper les cuticules.

Utilisez des savons hypoallergéniques et des détergents doux pour éviter des réactions allergiques ou une irritation de la peau.

Évitez les coups de soleil en utilisant un large spectre de protection solaire d'au moins 30 FPS.

Évitez d'utiliser des coussins chauffants ou des compresses chaudes sur le membre atteint.

Utilisez les rasoirs électriques plutôt que de pales.

Prévenir les piqûres d'insectes en utilisant un insectifuge efficace.

Portez des gants lorsque vous faire le ménage, jardinage, ou de toute corvée où vous pouvez obtenir entaillé ou rayés.

Évitez les procédures médicales qui impliquent la perforation ou l'excès de pression mise sur le membre atteint, y compris le don de sang, des injections, l'acupuncture, liposuccion, et mesure de la pression sanguine.

Suivez un programme d'exercice

Évitez de fatigue musculaire, ce qui provoque l'inflammation.

Echauffez-vous avant d'exercer de manière adéquate.

Éviter des mouvements vigoureux contre la résistance (lavage, pousser, tirer)

Utilisez la branche normalement, mais pas trop.

Évitez de soulever des objets lourds si les muscles sont deconditioned pour prévenir les souches.

Lancer de nouveaux programmes d'exercices progressivement et avec prudence; branche taille doit être contrôlée.

Limiter ou éviter de tennis, le golf et racquetball, ces activités sont à risque en raison de la force brutale des accidents vasculaires cérébraux.

Portez des vêtements de compression au cours de l'exercice, le ménage, ou yardwork.

Éviter les activités qui constriction le système lymphatique

Évitez de transporter un lourd sac sur le bras en cause.

Après la chirurgie du sein, un poids léger prothèse est plus sûr en raison de la pression sur les noeuds au-dessus de col os.

Éviter de porter des vêtements à manches serrées bandes et de la cheville.

Portez des bijoux et montre sur le bras pas affecté si vous avez ou sont à risque de lymphoedème du bras.

Sous-vêtements ne devrait pas engager ou laisser des marques.
Évitez la tension artérielle aux poignets et aux médicaments par voie intraveineuse au bras impliqués.

Consultez votre médecin immédiatement au premier signe d'infection (par exemple rougeur, irritation, de la chaleur)

Voir nos pages sur la façon de prévenir le lymphoedème et des lignes directrices sur le lymphoedème pour obtenir des conseils sur la façon de réduire ou reporter le lymphoedème et ses effets.

L'impact émotionnel du lymphoedème

Peu est dit sur la touche psychologique du lymphoedème, en dépit de son impact profond sur la personne y faire face.

Lymphoedème peut provoquer des inhibitions sociales prononcée en raison de l'auto conscience, il peut entraîner la dépression, l'embarras, préjudice esthétique, sentiments de désespoir et d'impuissance. Vous souvent passer par d'énormes changements de style de vie et se sentent inutiles et sans valeur. Il peut provoquer le dysfonctionnement sexuel à la fois les hommes et les femmes lymphoedème les patients peuvent acquérir un lymphoedème des organes génitaux.

Vous passez par des périodes de lutte avec le sentiment d'humiliation, de désespoir et vous pouvez expérience fantastique douleur.

Vous pouvez également passer par une beaucoup de colère. À la colère pourquoi avez-vous, pourquoi le monde médical sait si peu de choses sur cette condition et, parfois, semble s'en soucier peu.

Pour les patients atteints de cancer, c'est un double impact. Si vous faites affaire avec le cancer, de son côté affecte, que ce soit ou non vous allez vivre, les effets des radiations et la chimiothérapie… maintenant, tout à coup, votre corps commence gonflement hors de contrôle. Ce qui se passe?

Si vous allez à travers ces émotions, s’il vous plaît ne soyez pas peur de laisser votre médecin. Vous mai nécessité l'aide d'un professionnel pour obtenir par le biais de ce. Mai Vous trouverez également un lot de confort et d'encouragement à se joindre à un groupe de soutien. Contactez le lymphoedème Fondation nationale pour voir s'il existe un dans votre région.

S'il n'ya pas de groupes de soutien dans votre région, mai aussi vous être intéressés à apprendre comment démarrer un groupe de soutien lymphoedème.

Vous mai tiens également à se joindre à un groupe de soutien en ligne. Il existe plusieurs mentionné dans notre site. Comme un membre, moi-même, j'ai trouvé un merveilleux soutien de famille et des autres personnes lymphoedème. Je ne peux pas vous dire à quel point ma nouvelle famille est venu à signifier pour moi et combien j'ai gagné en étant une partie de ces groupes.

Il ya de l'espoir…… .. ET VOUS N'ÊTES PAS SEULS!

Voir: vos émotions et image de soi avec Lymphoedème

La diffusion de lymphoedème

Lymphoedème-t-elle se propager à d'autres zones de votre corps?

Discussion:

Lymphoedème peut se propager de vos jambes à votre abdomen? Peut-elle se propager à vos bras? Cette question a été demandé à chaque groupe de soutien en ligne je suis, et il a été demandé à plusieurs reprises. De l'expérience de la vie de ceux d'entre nous qui ont fait cette expérience, nous aurions à répondre par un oui, il ya une chose que la propagation lymphoedème!

Avertissement:

Je suis une clause de non-responsabilité de mettre sur cet article seulement parce que je ne suis pas un médecin et ni le lymphoedème sont les patients qui ont posé cette question sur les différents liste à laquelle je suis membre. Nous sommes seulement les gens ont tenté de comprendre ce qui, dans le monde se passe avec notre corps et de tenter de répondre à une question que le monde médical est soit le silence sur ou à oublier.

Cause:

Lymphoedème primaire sont toujours les patients à risque de lymphoedème à présent dans inchangée membres. C'est parce qu'il est déjà endommagé un système lymphatique en place à la naissance. Si tel est le cas d'une in utero ou problème génétique est la possibilité est là.

Un exemple clair de ce sont mes propres armes. Je suis né avec bi-latérale lymphoedème des jambes. Dès l'adolescence, j'ai commencé à avoir le lymphoedème dans ma main droite. L'année dernière, à la suite de mois de IV et piclines antibiotiques dans mon bras gauche, elle gonfle. Cette année, après l'insertion d'un port un chat dans ma poitrine, semble-t-il, je suis maintenant "ballonnement de l'abdomen que je n'ai jamais eu. Parmi les autres causes pour le primaire et le secondaire lymphedma les patients à vivre de nouvelles expériences, l'enflure dans les zones affectées incluent les infections, IV thérapie dans les bras, surcharge liquidienne du système lymphatique dans les zones lymphoedème causant le liquide de "backup" (c'est-à-dire au niveau des jambes à l'abdomen), d'autres dommages lymphaics existants à raison de la fibrose et même une blessure dans une zone pas affecté.

Comment puis-je savoir si mon lymphoedème s'est propagé?

Par branche lymphoedème, la réponse est étonnamment simple. Si vous avez une branche qui est normal et il commence à gonfler sans raison apparente, vous devez immédiatement suspect lymphoedème. Il mai que vous avez besoin d'un test de la lymphoscintigraphie cette branche. Pour l'abdomen, la réponse n'est pas si simple. Si vous avez soudain gonflement de l'abdomen sans changement dans votre routine alimentaire et le gonflement est ferme, vous devriez suspect lymphoedème. La graisse abdominale (excès de poids par voie alimentaire) est beaucoup plus doux que l'accumulation de liquide en raison de l'oedème.

Traitement:

Si vous pensez que cela a eu lieu avec vous, vous devez immédiatement le problème de discuter avec votre médecin et therapis et de commencer le traitement approprié.

Syndromes associés avec le lymphoedème

Aagenaes Syndrome; Aarskog Syndrome; Alpha Galactosidase B déficit; communication inter-auriculaire; Avasthey Roy syndrome; Campomelia Cumming Syndrome; Cholestase syndrome; congénitale troubles de glycosylation de type 1B; congénitale récessive; Distichiasis; dysplasie anhidrotique immunodéficience Oledaid; dysplasie ectodermique hypohidrotique immunodéficience; Fabry's Maladie; Figueroa Syndrome; Hennekam Lymphangiectasia; intestinale Lymphangiectasia Hypoparathyroïdie; Hypotrichose lymphoedème; idiopathique Hydrops anasarque foeto; Jekens Syndrome; Syndrome de Kasabach Merritt; Syndrome de Klinefelter; Lissencéphalie Syndrome; Maffuccis Syndrome; syndrome de Melkersson Rosenthal; Micropehaly Chorioretinopathy Syndrome; Nevo syndrome; Syndrome de Noonan; Osteopetrosis Ectodermique; Lymphagiectasia pulmonaire; PEHO syndrome; Prolidase déficit; Ptosis Syndrome; pulmonaire kystique Lymphangiectasis; Aagenaes Syndrome de Sharp et Stewart Treves Syndrome; Syndrome de Swyer; Trisomie 10, Trisomie 13, Trisomie 18, Trisomie 21, Trisomie 22, Trisomie Troubles; Turner, syndrome; Neurofibromatose de von Recklinghausen; yellow_nail_syndrome Lipedema; Omphalocèle III; Reflex dystrophie sympathique (RSD); syndrome allemand

Syndromes associés à la dysplasie lymphatique donne un bref aperçu de la plupart de ces conditions. Pour de plus amples renseignements, s’il vous plaît consulter les pages liées ci-dessus.

CONDITIONS QUE mai présent avec le lymphoedème

Maladie de Castleman; hygroma kystique; Klippel Trenaunay Weber Syndrome; Lipedema; Lymphangiomatosis; Lymphoceles; Lymphadenopathy; lymphangiomes; lymphatique malformations; Prader-Willi Syndrome; amniotique bande Syndrome; hidrosadénite; Maladie de Crohn, Panniculitis; Lymphangioleiomyomatosis (LAM); Omphalocèle III; Phelan Syndrome-McDermid - 22q13 suppression; Lipome et lipomes Lymphadénite

Conditions causant œdème contre le lymphoedème

Pas tous gonflement est lymphoedème, quelque soit l'œdème causé par une affection médicale sous-jacente.

Ci-dessous est une liste d'affections médicales qui causent ou sont impliqués dans l'œdème:

Les causes de l'œdème

Syndrome prémenstruel; grossesse; L'insuffisance cardiaque; Reins; Glomerulonephritis; syndrome néphrotique; Insuffisance rénale; Foie état; cirrhose du foie; varices; carence en protéines (type de carence nutritionnelle); état de la thyroïde; Certains médicaments; syndrome de fuite capillaire Puffy main Syndrome de mise en commun thrombophlébite veineuse insuffisance veineuse chronique

Œdème comme une complication

Coarctation aortique; Cor pulmonaire; dermatite exfoliative; Maladie de Hodgkin; Péricardite post-thrombotique Syndrome

Œdème comme un symptôme

La fièvre rhumatismale aiguë, œdème de Quincke, anaphylaxie; coarctation aortique, cardiomyopathie, insuffisance rénale chronique, la cirrhose du foie; migraine commune; éclampsie; Œdème; Glomerular Disease; Glomerulonephritis; syndrome de Goodpasture; maladie hémolytique du nouveau-né; syndrome hémolytique urémique, l'hépatite, de Hodgkin Maladie; cancer du foie; Néphrite; syndrome néphrotique; Polyarteritis noueuse; pré-éclampsie, syndrome prémenstruel, la cirrhose biliaire primitive; sténose de la valve pulmonaire; restrictives cardiomyopathie; rhumatisme articulaire aigu; Trichinose; carence en vitamine E du diabète

Les conditions relatives au système lymphatique

Maladie de Kawasaki; Duncan's Syndrome; Syndromes lymphoprolifératifs; Toxoplasmose; Sarcoïdose; mononucléose infectieuse; Lymphogranuloma venerum; maladie de Lyme; charbon cutané; Acrodermatite

Nous avons des pages d'information sur l'ensemble de ces conditions. S’il vous plaît voir et à suivre les différents liens vers des pages.

Lymphedema People

http://www.lymphedemapeople.com
patoco
Site Admin
 
Posts: 2175
Joined: Thu Jun 08, 2006 9:07 pm

Return to Lymphoedème

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests